Saga Vampire Knight, de Matsuri Hino


A l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, sa cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

  •  Editions Panini (Shôjo) (2007)

  • Langue française

  • Traduit par Xavière Daumarie

  • 192 pages

  • ISBN : 9782809400137


Mon avis : 

Je me suis attachée à Yuki et son histoire douloureuse. Zéro, un être torturé mais qui est un grand protecteur, tout comme Kanamé, qui joue son rôle de chef et meneur à la perfection. Le maître de l’école qui est le père adoptif de Yuki et Zéro, je le trouve un peu niais avec ses répliques sont quand elles deviennent sérieuse.

Le trio amoureux que joue Yuki/Zéro/Kanamé est tout aussi imprévisible et peut être un peu dérangeant par moment surtout quand on sait le lien qu’il adviendra après avec deux d’entre eux.
Il y aussi le secret tenu par Zéro et Kanamé. Bien qu’ils ne s’aiment pas du tout, ils feront tout pour que Yuki soit heureuse même si la vérité qui éclatera sera la suprise.

  • 19 tomes + 2HS - TERMINEE

Il y a une suite "Vampire Knight - Memories" (8 tomes).


Saison 1 - Anime

(normalement j'ai mis le lien d'une playlist, sinon vous trouverez sur youtube la liste de la saison 1)

Bande son saison 1

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.